Innocuité, l'efficacité, la qualité, la cohérence.

La pierre angulaire d’une grande société pharmaceutique est de produire des produits sûrs et efficaces à constamment des normes de haute qualité. Mandara Pharma nous pensons que le dérivé du cannabis dans un produit doit être traité tout aussi important que le produit de départ ou l’ingrédient pharmaceutique actif (API) dans une formulation médicinale traditionnelle. Pour le cannabis, il y a trois domaines essentiels où Mandara Pharma contrôle la qualité de la matière première: la génétique, la culture et la culture de tissus.

  • a hand taps a tablet with lens flare

    La génétique

    Mandara Pharma a acquis stratégiquement une bibliothèque de cultivars génétiques à la fois CBD non psychoactif et des souches de THC psychoactives. Ces génétique nous permettent de personnaliser notre matériel végétal de départ grâce à notre programme d’élevage pour créer des niveaux spécifiques de cannabinoïdes primaires de haute production CBD et THC, ainsi qu’une variété de cannabinoïdes secondaires. CBG, THCV et autres cannabiniods secondaires peuvent avoir un plus grand rôle à jouer dans le traitement de certaines conditions de la maladie beaucoup mieux que seul avec CBD ou THC. Notre vaste expérience de reproduction combinée à notre bibliothèque riche de la génétique dans le cannabis et le chanvre sont sans équivalent à d’autres programmes existants à travers le monde.

  • a field of cannabis plants at sunset

    Cultivation

    Notre culture du cannabis est strictement contrôlée par les producteurs très expérimentés qui sont formés dans les procédures d’utilisation normalisées (SOP), comme le prescrit par les bonnes pratiques agricoles de Santé Canada (BPA). En suivant les étapes décrites dans les SOP, nos producteurs adoptent et mettent en œuvre les meilleures pratiques et procédures à chaque étape du processus de culture. De nos systèmes de contrôle de qualité à notre processus de culture très contrôlé, nous assurons la conformité de qualité pharmaceutique à chaque étape du chemin.

  • cannabis leaf held between thumb and finger with lens flare accents

    Culture tissulaire

    Une partie de notre assurance de la qualité est l’utilisation des plantes de culture de tissus dans notre programme de culture. Les plantes de culture de tissus de Mandara Pharma sont produits dans un environnement de laboratoire comme plantule stérilisé qui est ensuite acclimaté avant de nous faire pousser la plante à l’extérieur soit dans une serre ou la mise en culture en plein air. Les avantages de l’utilisation de la culture de tissus ont été bien documentés pour d’autres cultures agricoles depuis des décennies. L’un des avantages de la culture des tissus est vue de l’élimination virtuelle des agents pathogènes et des parasites qui peuvent souvent contaminer les plantes entraînant une importante perte de récolte. Enfin, nous testons chaque lot de plantes et d’utiliser des méthodes d’analyse avancées, similaires aux empreintes digitales d’ADN uniques, pour faire en sorte que la variabilité de la culture est réduite au minimum.

    Pour nos procédés pharmaceutiques, nous serons en mesure de montrer la traçabilité de notre plantule stérile à notre produit fini et de maintenir la cohérence ultime pour chaque lot produit.

    Mandara Pharma clients peuvent être assurés qu’il n’y aura pas de perturbation de la chaîne d’approvisionnement en raison de la perte des cultures et l’utilisation des produits Mandara Pharma ils obtiennent exactement ce qu’ils attendent à chaque achat.

  • modern grow house with lens flare accents

    Transformation

    Pendant la phase de récolte, la fleur cultivée fera l’objet d’une série de procédés de transformation tels que la coupe, le séchage, l’extraction, la purification et pour produire soit spectre complet ou des huiles à large spectre. De plus le raffinement des huiles cannabinoïdes nous permettra de produire d’autres cannabinoïdes souhaitables pour les formulations dans des formes pharmaceutiques finales telles que les capsules de gélatine molle ou de comprimés.

    Le personnel de la transformation Pharma Mandara sont formés dans des conditions rigoureuses bonnes pratiques de fabrication ou BPF, afin de veiller à ce que nos produits finaux répondent aux normes réglementaires mondiales et les normes pharmaceutiques les plus élevées de qualité.

    Notre vaste expérience dans l’industrie du cannabis et pharmaceutiques combinées met Pharma Mandara dans une ligue de son propre, placé pour se démarquer de toute autre opération de cannabis mondiale.

    Notre état de l’art usine de fabrication et des laboratoires dans le monde entier seront conçus pour répondre à la même norme que d’une installation pharmaceutique non stérile et fonctionneront pour répondre pleinement aux attentes de conformité pour tous les organismes de réglementation mondiaux.

  • a hand adjusts a centrifuge

    Essais cliniques

    Mandara Pharma apporte l’expérience et la maîtrise de l’ensemble du processus de développement de médicaments cannabinoïdes, le même processus qui est utilisé pour les médicaments pharmaceutiques traditionnels. Afin de commercialiser tout type de produit pharmaceutique avec Libellé d’étiquette thérapeutiques spécifiques, les essais précliniques et cliniques doivent être menées. Ces essais sont ensuite soumis à un examen approfondi par les organismes de réglementation tels que Santé Canada, la FDA et de l’EMA.

    L’équipe de Mandara Pharma a une expérience réussie d’apporter de nouveaux médicaments, des médicaments génériques et des médicaments sur le marché mondial, couvrant plus de trente ans d’expérience et dans tous les coins du monde.

  • a hipster girl sitting in front of simulated computer screen with lens flare accents

    Développement de formulation

    Mandara produits pharmaceutiques se rencontreront et dépasser les attentes des organismes de réglementation et aux consommateurs de créer les plus efficaces, faciles à consommer, les formulations de produits de haute qualité. Mandara Pharma possède une vaste expertise dans le développement de formulations pharmaceutiques finis pharmaceutiques spécialisés dans les formes de comprimés, capsules, timbres transdermiques, films oraux et pulvérisations nasales. Mandara Pharma appliquera les mêmes principes et techniques de traitement tout comme l’industrie pharmaceutique pour développer des formulations de cannabinoïdes mieux en classe.

Mandara Pharma est engagée à cultiver la plante nourricière de la nature pour le bien de l’humanité.

Chaque étape de notre chaîne de valeur pharmaceutique est conçue pour offrir des produits de qualité sûrs, efficaces et de haute que les consommateurs peuvent se fier et venir à l’amour et la confiance.

La qualité exceptionnelle délivrée dans la gamme de produits de Mandara Pharma nous permettra de servir pleinement les besoins de nos clients et de vivre à notre mission globale.

Safety, Efficacy, Quality, Consistency.

The cornerstone of a leading pharmaceutical company is to produce safe and effective products at consistently high-quality standards. At Mandara Pharma we believe the cannabis derivative in a product should be treated just as importantly as the starting material or the Active Pharmaceutical Ingredient (API) in a traditional medicinal formulation. For cannabis, there are three vital areas where Mandara Pharma controls the quality of the starting material: genetics, cultivation and tissue culture.

  • a hand taps a tablet with lens flare

    Genetics

    Mandara Pharma has strategically acquired a library of genetic cultivars in non-psychoactive CBD and psychoactive THC strains. These chemotypes allow us to customize our starting plant material through our Breeding Program to create specific levels of high-producing primary CBD & THC cannabinoids, as well as a variety of secondary cannabinoids. CBG, THCV and other secondary cannabiniods may have a greater role in treating certain disease conditions much better than alone with CBD or THC. Our extensive breeding experience combined with our rich library of chemotypes in cannabis and hemp are unparalleled compared to other existing programs around the world.

  • a field of cannabis plants at sunset

    Cultivation

    Our cannabis cultivation is strictly controlled by highly experienced growers who are trained in standard operating procedures (SOPs) as mandated by Health Canada’s Good Agricultural Practices (GAP). By following the steps outlined in the SOPs, our growers adopt and implement best practices and procedures in each step of the cultivation process. From our quality control systems to our highly controlled cultivation process, we ensure pharmaceutical-grade compliance every step of the way.

  • cannabis leaf held between thumb and finger with lens flare accents

    Tissue Culture

    Part of our quality assurance is the use of tissue culture plants in our cultivation program. Mandara Pharma’s tissue culture plants are produced in a laboratory environment as a sterilized plant which is then acclimatized prior to us growing the plant out in either a greenhouse or outdoor cultivation setting. The benefits of using tissue culture have been well documented for other agricultural crops for decades. One benefit of tissue culture is achieving the virtual elimination of pathogens and parasites that can often contaminate plants resulting in major crop loss. Lastly, we test each batch of plants and use advanced analytical methodologies, similar to unique DNA fingerprints, to ensure that cultivation variability is kept to a minimum.

    For our pharmaceutical processes, we will be able to show traceability from our sterile plantlet to our finished product and maintain ultimate consistency for every single batch produced.

    Mandara Pharma customers can be assured that there will be no disruption to our supply chain due to crop loss and in using Mandara Pharma products they will get exactly what they are expecting in every single purchase.

  • modern grow house with lens flare accents

    Transformation

    During the harvesting phase, the cultivated flower will undergo a series of transformation processes such as trimming, drying, extraction, and purification to produce either full spectrum or broad spectrum oils. Further refinement of the cannabinoid oils will enable us to produce other desirable cannabinoids for formulations into final pharmaceutical dosage forms such as soft gel capsules or tablets.

    The Mandara Pharma Transformation Staff are trained in strict Good Manufacturing Practices or GMP, to ensure that our final products meet global regulatory standards and are “fit for purpose”.

    Our extensive pharmaceutical and cannabis industry experience places Mandara Pharma in a league of its own and positioned to stand out from any other global cannabis operation.

    Our state-of-the-art manufacturing facility and laboratories throughout the world will be designed to the same standard as a non-sterile pharmaceutical facility and will operate to fully meet compliance expectations for all global regulatory agencies.

  • a hand adjusts a centrifuge

    Clinical Trials

    Mandara Pharma brings experience and mastery to the entire cannabinoid drug development process, the same process that is used for traditional pharmaceutical drugs. In order to market any type of pharmaceutical product with specific therapeutic label claims, both pre-clinical and clinical trials need to be conducted. These trials are then subjected to an extensive review by the regulatory agencies such as Health Canada, FDA and EMA.

    Mandara Pharma’s successful track-record of bringing new drugs, generic drugs and medicines using complex delivery systems and biologic technology spans over 30 years and throughout every corner of the world.

  • a hipster girl sitting in front of simulated computer screen with lens flare accents

    Formulation Development

    Mandara Pharma products will meet and exceed the expectations of both regulators and consumers to create the most effective, easy to consume, high-quality product formulations. Mandara Pharma has extensive expertise in developing specialized pharmaceutical-finished dosage formulations in the form of tablets, capsules, transdermal patches, oral films and nasal sprays. Mandara Pharma will apply the same principles and processing techniques as the pharmaceutical industry to develop best-in-class cannabinoid formulations.

Mandara Pharma is committed to cultivating nature’s nurturing plant for the betterment of mankind.

Every step in our pharmaceutical value chain is designed to deliver safe, effective, high-quality products which consumers can rely on and come to love and trust.

The outstanding quality delivered in Mandara Pharma’s line of products will enable us to fully serve our customers’ needs and to live up to our global mission.