Global Footprint Mandara

Mandara Pharma cultive activement, la production ou la distribution dans six pays sur quatre continents. De la génétique à la direction des entreprises, de l’agriculture et des essais cliniques à l’expertise réglementaire, l’équipe Pharma Mandara multinationale intègre des décennies de connaissances et d’expériences en apportant remarquables, des produits pharmaceutiques de haute qualité sur le marché mondial.

Où nous travaillons et l'expansion

  •  

    Etats-Unis

    Mandara Pharma Inc. a conclu un partenariat stratégique avec MandaraRx (anciennement connu sous le nom BoomRx), une société de vente de cannabis et de la distribution dont le siège est à Boulder, au Colorado.

  •  

    Colombie

    Grâce à Mandara Pharma Colombie S.A.S., la génétique, la culture, l’extraction des BPF et des programmes de R & D sont en service dans Roldanillo, Valle de Cauca et le siège latino-américain à Cali. Mandara Pharma soutient un programme d’entrepreneuriat social pour aider les communautés autochtones.

  •  

    Espagne

    Grâce Mandara Pharma Espagne S.L., un siège social européen a été mis en place dans le Parc Scientifique, Université Polytechnique de Valence (UPV) pour développer des souches génétiques et la culture.

  •  

    Canada

    Mandarapharma Inc. est une société enregistrée en Ontario, Canada. Elle est spécialisée dans l’industrie du cannabis pharmaceutique, détenant des licences en Colombie pour la culture, l’extraction, la transformation, le transport et l’exportation des deux plants de cannabis psychoactives et non psychoactives.

Canada

Mandarapharma Inc. est une société enregistrée en Ontario, Canada. Elle est spécialisée dans l’industrie du cannabis pharmaceutique, détenant des licences en Colombie pour la culture, l’extraction, la transformation, le transport et l’exportation des deux plants de cannabis psychoactives et non psychoactives. En outre, la société a également obtenu une licence en Espagne pour développer des clones CBD à partir de graines de l’UE enregistrés. Deux filiales; Mandara Pharma Colombie S.A. S et Mandara Pharma Espagne S.L. ont été mis en place pour permettre des opérations dans ces pays.

Colombie

Grâce à Mandara Pharma Colombie S.A.S., les éléments suivants ont été mis en place:

  • Un siège social de la société colombienne située à Cali, la troisième ville de Colombie.
  • Une pépinière de serre située sur 10 hectares Roldanillo, Valle de Cauca pour permettre l’enregistrement de la génétique différentes souches développées par nos producteurs de maître.
  • Possibilité de cultiver des graines sur le site Roldanillo.
  • L’accès à 250 hectares pour effet de serre et la culture en plein air qui sera l’emplacement pour un 100 000 pieds carrés l’état de l’installation de production d’art et des laboratoires d’analyse conçus pour répondre aux besoins actuels bonnes pratiques de fabrication (BPF) et des bonnes pratiques de laboratoire (cGLP).
  • Une capacité de R & D pour développer des produits cosmétiques contenant de la CDB et d’autres ingrédients essentiels cultivés par les communautés autochtones en Colombie
  • Une capacité de R & D pour développer des aliments pour animaux (chiens, chats et chevaux), nourrit et suppléments contenant de la CDB à être vendus en vertu d’une filiale distincte, Mandara Annam S.A.S.
  • Un programme « entrepreneuriat social » pour aider les communautés autochtones, en conflit pour faire partie de l’industrie du cannabis légalisé.

Espagne

Grâce Mandara Pharma Espagne S.L., les éléments suivants ont été mis en place:

  • Un siège social de la société espagnole située dans le Parc Scientifique, Université Polytechnique de Valence (UPV).
  • Une pépinière de 2000 m2 à effet de serre et 7 hectares situés dans la périphérie de Valence pour le développement de souches génétiques et la culture.
  • Deux laboratoires situés dans UPV pour le programme d’élevage et le développement de la culture in vitro des tissus et des techniques de micropropagation.
  • Entrée en une collaboration de recherche conjointe avec UPV- IBMCP – CSIC pour établir de nouvelles méthodes biochimiques pour développer des souches génétiques nouvelles de CBD.
  • Création d’une infrastructure commerciale pour agir comme la « Porte de l’Europe » pour l’entreprise.

Etats-Unis

Mandara Pharma Inc. a conclu un partenariat stratégique avec MandaraRx (anciennement connu sous le nom BoomRx), une société de vente de cannabis et de la distribution dont le siège est à Boulder, au Colorado. Grâce à son site e-commerce, MandaraCBD.com, présentations pharmaceutiques contenant la CDB peuvent être achetés après que le consommateur a eu un vaste programme d’éducation et d’apprentissage offert par un réseau d’entraîneurs de bien-être formés par MandaraRx. Le site a été lancé en Août 2019.

Mandara's Global Footprint

Mandara Pharma is actively cultivating, producing or distributing in six countries across four continents. From genetics to corporate leadership, from agriculture and clinical trials to regulatory expertise, the multi-national Mandara Pharma team incorporates decades of knowledge and experience in bringing outstanding, high quality pharmaceutical products to the global market.

Where we're working and expanding

  •  

    USA

    Mandara Pharma Inc. has entered into a strategic partnership with MandaraRx (formerly known as BoomRx), a cannabis sales and distribution company headquartered in Boulder, Colorado.

  •  

    Colombia

    Through Mandara Pharma Colombia S.A.S., genetics, cultivation, GMP extraction and R&D programs are in operation in Roldanillo, Valle del Cauca and the Latin American headquarters in Cali. Mandara has supported a social entrepreneurship program to assist indigenous communities.

  •  

    Spain

    Through Mandara Pharma Spain S.L., a European corporate office has been established in Parc Scientific, University Politechnical of Valencia (UPV) to develop genetic strains and cultivation.

  •  

    Canada

    Mandarapharma Inc. is a registered company in Ontario, Canada. It specializes in the cannabis-based pharmaceutical industry, holding licenses in Colombia for the cultivation, extraction, transformation, transport and export of both psychoactive and non-psychoactive cannabis plants.

Canada

Mandarapharma Inc. is a registered company in Ontario, Canada. It specializes in the cannabis-based pharmaceutical industry, holding licenses in Colombia for the cultivation, extraction, transformation, transport and export of both psychoactive and non-psychoactive cannabis plants. Additionally, the company has a license in Spain to grow hemp from seeds registered in the EU. Two subsidiary companies; Mandara Pharma Colombia S.A.S and Mandara Pharma Spain S.L. have been established to allow operations within these countries.

Colombia

Through Mandara Pharma Colombia S.A.S., the following have been set up:

  • A corporate office for the Colombian company located in Cali, Colombia’s third largest city.
  • A greenhouse nursery located on 10 hectares in Roldanillo, Valle del Cauca to allow the registration of different genetics strains developed by our master growers.
  • Capability to cultivate seeds at the Roldanillo site.
  • Access to 250 hectares for greenhouse and outdoor cultivation which will be the location for a 100,000 sq.ft. state-of-the art production facility and analytical laboratories designed to meet current Good Manufacturing Practices (cGMP) and Good Laboratory Practices (cGLP).
  • An R&D capability to develop cosmetics containing cannabinoids and other essential ingredients grown by the indigenous communities in Colombia
  • An R&D capability to develop animal food (dogs, cats & horses), feeds & supplements containing CBD to be sold under a separate subsidiary company, Mandara Annam S.A.S.
  • A “Social Entrepreneurship” program to assist the indigenous, conflicted communities to become part of the legalized cannabis industry.

Spain

Through Mandara Pharma Spain S.L., the following have been set up:

  • A corporate office for the Spanish company located in the Parc Scientific, University Politechnical of Valencia (UPV).
  • A 2,000 m2 greenhouse nursery and 7 hectares located in the outskirts of Valencia for developing genetic strains and cultivation.
  • Two laboratories located within UPV for the breeding program and development of in-vitro tissue culture and micropropagation techniques.
  • A joint research collaboration with UPV-IBMCP-CSIC to establish novel biochemical methods to develop novel genetic strains of CBD.
  • Creation of a commercial infrastructure to act as the “Gateway to Europe’ for the company.

USA

Mandara Pharma Inc. has entered into a strategic partnership with MandaraRx (formerly known as BoomRx), a cannabis sales and distribution company headquartered in Boulder, Colorado. Pharmaceutical presentations containing CBD can be purchased through its e-commerce website, MandaraCBD.com, after the consumer has had an extensive education and learning program offered through a network of wellness coaches trained by MandaraRx. The website was launched in September 2019.