VUE D’ENSEMBLE DES INVESTISSEURS

Mandara Pharma est un leader mondial du marché naturel CBD et de la recherche pharmaceutique à base de cannabis. Nous sommes impatients de bâtir des partenariats durables percutants, avec des investisseurs qui sont prêts à soutenir notre vision.

 

ENREGISTREMENT DES INVESTISSEURS ET LOGIN
NOUS AIMERIONS PLUS PRÉSENTER MÊMES. S’IL VOUS PLAÎT INSCRIVEZ-VOUS AVEC NOUS AUJOURD’HUI POUR ACCEDER LOGIN POUR PLUS DE RAPPORTS ET FAITS SAILLANTS SUR NOS PLANS. SI VOUS AVEZ VOTRE INSCRIPTION IDENTIFIER, ENTRER CI-DESSOUS POUR VOIR PLUS.

- YOU -

registre

Questions fréquemment posées

  • Qui est Mandara Pharma?

    Mandarapharma Inc. est une société de cannabis pharmaceutique canadienne dirigée par le président et chef de la direction, le Dr Jeremy B. Desai, un dirigeant pharmaceutique de renommée internationale avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique.

    Nous détenons des licences en Colombie pour cultiver, extraire, transformer et exporter les plantes de cannabis psychoactives et non psychoactives. En fait, nous avons plus de 200 souches enregistrées en Colombie, y compris les courses terrestres et un certain nombre de souches uniques développées par nos cultivateurs expérimentés et éleveurs. Nous détenons également une licence en Espagne pour cultiver les plantes CBD riches. En plus de nos diverses initiatives de R & D, nous produirons également de l'huile de qualité pharmaceutique de notre laboratoire d'extraction de GMP.

    Mais notre travail va au-delà du développement des produits. Nous nous efforçons également d'améliorer les conditions économiques mondiales pour les communautés locales. Voilà pourquoi nous avons créé notre programme « entrepreneuriat social » en Colombie, ce qui permet aux communautés autochtones, en conflit à participer à l'industrie du cannabis légalisé. Nous prévoyons d'étendre notre programme Entrepreneuriat social à d'autres régions du monde qui souffrent de problèmes sociaux similaires.

  • Ce qui rend Mandara Pharma position unique pour apporter des marques CBD et de produits sur le marché mondial?

    Nous avons un solide leadership et l'expérience pharmaceutique éprouvée dans la R & D, marketing et mise à l'échelle des capacités opérationnelles. Notre partenaire fondateur avait déjà amené un géant pharmaceutique aux résultats qui comprenait 3 G $ en revenus, les installations dans une demi-douzaine de pays, 10.500 employés et une présence dans plus de 100 marchés mondiaux.

  • Comment croissance et cultiver les processus de Mandara créer tels cannabis de haute qualité?

    Notre équipe d'éleveurs de cannabis de renom et 212 souches enregistrées nous a mis au-dessus du reste.

  • Comment la ferme de Mandara au processus de l'industrie pharmaceutique assurer des produits de haute qualité?

    Nous utilisons une pharma complète, la structure de production verticalement intégrée pour toutes nos marques. Cela comprend un best-in-class accumulation pour produire des extraits, des isolats, des capsules de gélatine molle, l'huile en vrac et les graines.

  • Comment contrôler les coûts Mandara Pharma avec une si grande, opération approfondie?

    La Colombie est connue pour être le deuxième plus grand exportateur de fleurs du monde. En centralisant nos activités ici, nous profitons des coûts de production moins élevés que si nous étions basés quelque part comme l'Amérique du Nord ou en Europe.

  • N'y at-il actuellement « la fatigue des investisseurs » sur le marché de la CDB?

    En ce qui concerne le financement, nous ne prenons pas un opportuniste, une approche à court terme. Nous sommes déterminés à trouver des partenaires qui veulent nous aider à construire une entreprise pharmaceutique à base de plantes qui générer de la valeur pour les générations à venir.

  • Quel est mon risque de réputation savoir du cannabis récréatif est encore largement illégal?

    Mandara est pas sur le marché du cannabis récréatif - nous sommes dans l'entreprise agricole à l'industrie pharmaceutique. L'activité pharmaceutique est peut-être l'entreprise la plus réglementée au monde et que nous comprenons mieux.

  • N'est pas la Colombie un environnement instable pour les entreprises?

    La Colombie a des conditions agronomiques toute l'année idéal, ce qui rend le pays un acteur majeur dans le secteur agro-export. La Colombie est un grand exportateur de café, de sucre et de palme, ainsi que d'être le deuxième plus grand exportateur de fleurs coupées du monde. En outre, la Colombie exporte 300M $ + de produits pharmaceutiques par an. L'excellent temps nous permet de cultiver plusieurs récoltes et des cultures chaque année.

  • Comment Mandara Pharma garde contre les investisseurs défavorables?

    Non seulement Mandara suivre les dix principes du Pacte mondial des Nations Unies, mais nous employons également un cadre de diligence raisonnable pour évaluer les investisseurs potentiels. De plus, nous effectuons des évaluations qui évaluent un niveau de risque de partenaire potentiel en ce qui concerne l'intégrité de notre entreprise. Nous utilisons des outils tels que LEGALCHECK, TransUnion, OFAC; et les lois et règlements bancaires applicables tels que le blanchiment d'argent (AML) et « connaître son client » (KYC) la législation pour évaluer les investisseurs potentiels.

  • Ce qui distingue Mandara Pharma distingue des autres entreprises de la CDB fabriquent ou distribuent des produits « Pharma-like »?

    Cette industrie est l'un des plus réglementés dans le monde, et de nombreux nouveaux arrivants ne possèdent pas l'expérience nécessaire pour concevoir des installations GMP de qualité pharmaceutique avec succès. Pour être efficace, il faut des processus efficaces, efficaces, robustes et reproductibles, de la R & D à des lots à l'échelle commerciale par la qualité de la conception et QBR.
    Nous appliquons nos connaissances scientifiques et de l'expérience industrie pour fournir l'accès aux marchés aux produits pharmaceutiques de cannabis approuvés.

  • N'est pas CDB juste une autre tendance qui ne durera pas?

    La demande de la CDB est réelle. L'industrie est encore en pleine évolution, cependant, afin que les entreprises vont et viennent, et il y aura des investisseurs qui recherchent des bénéfices exceptionnels pour être déçu. Mais puisque nous ne sommes pas les nouveaux arrivants et nous savons que l'industrie mieux que la plupart, nous pensons que les entreprises avec des propositions et des capacités solides donneront des résultats qui conduiront l'espace de cannabis et le chanvre en avant pour les années à venir.

OVERVIEW FOR INVESTORS

Mandara Pharma is a global market leader in naturally occurring CBD and cannabis-based pharmaceutical research. We look forward to building impactful, lasting partnerships with investors who are ready to support our vision.

 

INVESTOR REGISTRATION AND LOGIN
WE’D LOVE TO FURTHER INTRODUCE OURSELVES. PLEASE REGISTER WITH US TODAY TO GAIN LOGIN ACCESS TO MORE REPORTS AND HIGHLIGHTS ABOUT OUR PLANS. IF YOU HAVE YOUR REGISTRATION LOGIN, ENTER BELOW TO SEE MORE.

- OR -

Register

Frequently Asked Questions

  • Who is Mandara Pharma? 

    Mandarapharma Inc. is a Canadian cannabis-based pharmaceutical company led by President and CEO, Dr. Jeremy B. Desai, an internationally-renowned pharmaceutical executive with over 30 years of experience in the pharmaceutical industry.

    We hold licenses in Colombia to cultivate, extract, transform and export both psychoactive and non-psychoactive cannabis plants. In fact, we currently have over 200 strains registered in Colombia, including pure strains and a number of unique strains developed by our experienced cultivators and breeders. We also hold a license in Spain to cultivate CBD-rich plants. In addition to our various R&D initiatives, we will also produce pharmaceutical-grade oil from our GMP extraction lab.

    But our work goes beyond product development. We also strive to improve global economic conditions for local communities. That’s why we have created our “Social Entrepreneurship” program in Colombia, which enables indigenous, conflicted communities to participate in the legalized cannabis industry. We plan to expand our Social Entrepreneurship program to other regions around the world that suffer from similar social challenges."

  • What makes Mandara Pharma uniquely positioned to bring CBD brands and products to the global marketplace?

    We have proven pharmaceutical experience in R&D, marketing and scale operational capacity. Our founding partner led a pharmaceutical giant with results that included $ 3B in revenue, facilities in half a dozen countries, 10,500 employees and presence in more than 100+ global markets. We have a team of world renowned cultivators with great experience, taking our plant to another level. We combine technology and integrated knowledge to develop synergistic avant-garde products with cannabis and other plants to sell in multiple markets.

  • How do Mandara's growing and cultivating processes create such high-quality cannabis?

    Our team of renowned cannabis breeders and 212 registered strains set us above the rest.

  • How does Mandara's farm to pharma process ensure high-quality products?

    We use a comprehensive pharma-grade, vertically-integrated production structure for all our brands. This includes a best-in-class build-up to produce extracts, isolates, soft gel capsules, bulk oil and seeds.

  • How does Mandara Pharma control costs with such a large, thorough operation?

    Colombia is known to be the world’s second largest flower exporter. By centralizing our business here, we profit from lower production costs than if we were based somewhere like North America or Europe.

  • Isn't there currently 'investor fatigue' in the CBD marketplace?

    When it comes to funding, we don’t take an opportunistic, short-term approach. We’re determined to find partners who want to help us build a plant-based pharmaceutical enterprise that will generate value for generations to come.

  • What is my reputation risk knowing recreational cannabis is still widely illegal?

    Mandara is NOT in the recreational cannabis market — we are in the farm-to-pharma business. The pharmaceutical business is perhaps the most regulated business in the world and one we understand best.

  • Isn't Colombia an unstable environment for business?

    Colombia has ideal year-round agronomic conditions, making the country a major player in the agro-export business. Colombia is a leading exporter of coffee, sugar and palm, as well as being the world's second largest cut flower exporter. Additionally, Colombia exports $300M+ of pharmaceuticals annually. The excellent weather allows us to cultivate multiple harvests and crops each year.

  • How does Mandara Pharma guard against unfavorable investors?

    Not only does Mandara follow the ten principles of the UN Global Compact, but we also employ a due diligence framework to evaluate prospective investors. Additionally, we conduct assessments that evaluate a potential partner’s risk level as it relates to our business integrity. We use tools such as LEGALCHECK, TRANSUNION, OFAC; and applicable banking laws and regulations such as anti-money laundering (AML) and "know your customer" (KYC) legislation to evaluate potential investors.

  • What sets Mandara Pharma apart from other CBD companies manufacturing or distributing "Pharma-like" products?

    This industry is one of the most heavily regulated in the world, and many new entrants don’t have the experience needed to design successful pharmaceutical-grade GMP facilities. To be effective requires efficient, effective, robust, and reproducible processes, from R&D to Commercial scale batches via Quality by Design and QBR.
    We apply our scientific knowledge and industry experience to provide market access to approved cannabis drug products. 

  • Isn’t CBD just another trend that will not last?

    The demand for CBD is real. The industry is still evolving, though, so companies will come and go, and there will be investors who seek exceptional profits only to be disappointed. But since we’re not newcomers and we know the industry better than most, we believe companies with solid propositions and capabilities will deliver results that will boost the space of derivatives and by-products of cannabis and hemp in the coming years.